bandeau
bandeau

e*Message modernise ses applications et renforce la sécurisation de ses accès.

Si vous êtes abonné(e) e*xpresso avec une option liberté et / ou utilisateur du pack contact web, nous vous invitons à contacter le service après-vente dès maintenant pour accéder au nouveau portail web dédié au service e*xpresso https://expresso.emessage.fr qui bénéficie d'une ergonomie améliorée et de nouvelles fonctionnalités.

Si vous êtes abonné(e) e*xpresso sans option liberté, vous pouvez continuer à consulter votre boîte aux lettres depuis ce portail.

Le service après-vente e*Message est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h par téléphone au 08 36 60 20 20* ou par email à l'adresse suivante : service.sav@emessage.fr

*Cout de communications : 0,094€/appel puis 0,282€/minutes à partir d'une ligne fixe orange

Expresso
Changer de zone expresso

Lors d'un déplacement occasionnel, vous pouvez changer temporairement la zone de réception de vos messages.
Le réseau Alphapage divise la France en 7 grandes zones : Ile-de-France, Nord, Nord-Est, Ouest, Sud-Ouest, Centre-Est et Sud-Est.

Pour changer de zone, merci de vous identifier :

Votre numéro d'abonné

Code confidentiel

Si vous n'avez jamais changé votre code confidentiel, nous vous conseillons de le personnaliser
Si vous avez oublié votre code confidentiel, contactez le service clients au 08 36 60 20 20*.


*Coût de communication : de 1UT+3UT/min à partir d'une ligne fixe France Telecom, hors coût éventuel lié à votre opérateur de téléphonie
UT : Unité de taxation téléphonique. Définie par France Telecom. Au 01/2013, 1UT=0,094€HT
eMessage.fr Plan du site Mentions légales Contact